Le Partenariat avec les Guildes Ordre des Questeurs, Rose des Sables, Al Kimiya 7 et Mirages de Méridian se déroule avec beaucoup d'entrain.
Il permet à une poignée d'entre nous (4 place disponibles avec roulement) de faire du raid 20 en collaboration avec des joueurs aussi sympathiques qu'efficaces.
Si le raid 20 vous intéresse, la sélection des joueurs est réalisée par Aergie sur la base de la participation active en raid 10, de la participation en guilde des dernières semaines et sur la base du niveau requis.
Ouvertes à tous, ces places nécessitent de l'expérience de raid 10 et sont destinées aux membres actifs, des parenthèses étant évidemment possibles car IRL avant tout !
Le raid 10 est largement ouvert à tous afin de s'équiper et connaître le frisson du Raid.
La aussi, n'hésitez pas à me remonter votre désir d'y participer et préparez vous au grand bain grace aux T2, aux runes et autres crafts enchantés afin d'arriver préparer.
Les stratégies et quelques vidéos sur le forum permettent également de ne pas complètement débarquer.
Destinés à débuter dans le raid, peu de pré-requis si ce n'est le désir d'apprendre et la patience.
Pour les joueurs pouvant se connecter occasionnellement, voici une destination de raid proposée qui devrait vous intéresser et pour les joueurs désireux de HL 20 un point de passage évidemment recommandé afin d'être sélectionné en 20 car les places sont actuellement limitées donc réservées aux actifs
Enfin, notre nombre de membres permet de faire des T2, des T1, des failles, du PvP, du JdR ...
Activités qui permettent évidemment de s'amuser en groupe et aussi de se préparer aux raids si cette activité vous intéresse.
Notre actualité, c'est le désir d'être une guilde ouverte à tous les niveaux de jeux, tous les types de connections occasionnelles ou très fortes afin de donner à tous l'envie de partage en communauté.
N'hésitez pas si vous avez des idées d'events que vous pourriez prendre en charge à me remonter vos idées afin que j'inscrive cela dans le planning et que je vous appuie dans le projet.
Zen Gren Ray, c'est le désir d'être performants sans se prendre au sérieux.
Je sais que nous serons en mesure par notre passion du jeu, notre sens du partage et par le nombre de membres à proposer diverses activités ludiques et sportives.
Notre point de plaisir, c'est autant la manière dont nous faisons et dont nous ferons vivre le jeu ensemble que le monde merveilleux de Telara.
Le MMO, c'est les joueurs et le plaisir de jouer ensemble avant tout
Et j'essayerai de n'oublier ni le côté roasters performants ni le plaisir de jouer en commun avec nos caractères et nos différences mais aussi avec notre envie d'échanges
Prenons notre temps de jeu en main, sauvons Les Rebelles !