Vous êtiez peut être connectés ou vous ne l'êtiez pas mais quel plaisir de voir arriver chez Zen Green Ray les anciens membres de la guilde de L'Ordre des Questeurs parmi nous ce 27/11/2011 !
Souvenons nous toujours que nous sommes dans un jeu !
Et le but est de nous doter de possibilités plus grandes pour assouvir notre plaisir du jeu dans Rift.
Cette fusion des guildes a pour objectif :
de garantir toujours des amis connectés sur une grande palette d'heures du jour voire de la nuit
d'avoir de multiples possibilités pour jouer sur le pouce un donjon, un champs de bataille, une faille ou une simple promenade dans Telara
de connaître plus de monde avec qui partager des aventures communes
d'avoir des possibilités en échange de compo, d'aide par les métiers
etc etc etc
Elle offre aussi une garantie de pouvoir organiser des raids facilement alors que trouver un raid de qualité est extrêmement difficile de manière isolée et dans la durée
BIENVENUE AUX NOUVELS ARRIVANTS
Quelques éclaircissements pratiques :
Joueurs expérimentés avec une longue expérience, les joueurs issus de l'ordre des questeurs sont admis directement au rang d'agent ou d'agent principal.
Nous les connaissons depuis de longues semaines et beaucoup ont énormément à nous apprendre
Les anciens officiers auront immédiatement et s'ils le souhaitent exactement le même statut chez les zen green ray
Ce rang est d'ailleurs ouvert aux personnes qui désirent s'investir activement dans la gestion de la guilde et sur tous les plans.
En pratique, cela signifie que nous nous efforcerons à ce que tous aient la possibilité de jouer en raid s'il le désire.
Il existe différents niveaux de raids et différents niveaux de difficulté.
Je tiens à ce qu'aucune obligation contraignante ne soit imposé aux raiders et aux joueurs.
Par conséquent, comprenons qu'il n'est pas possible de savoir le jour J l'exacte destination du raid ni le nombre de joueurs qui seront pris dans le raid.
Cela dépend du nombre de connectés, de la compo possible ou nécessaire, des ID en route etc etc...
Cela signifie aussi que nous structurerons au mieux les informations qui vous sont mises à disposition.
En revanche, je m'engage à tenir de près la liste de ceux qui n'auront pas pu prendre place dans un roaster pour les y amener en priorité pour les raids de leur niveau
RAID 20 - En priorité les joueurs ayant bouclé les raids 10 et ayant le niveau requis après entrainement en T1. T2 épique et Raid 10
RAID 10 - En priorité les joueurs ayant bouclé les T2 équipés et capés raid donc débutants dans les raids (avec accompagnement d'anciens)
La sélection de joueurs sera faite par Aergie et les officiers de guilde dans une optique la plus équitable possible et pour le plaisir de tous.
Nous comptons sur votre bon sens pour accepter parfois d'être satisfait ou pas selon les possibilités, les objectifs, les besoins...
Mais tout le monde pourra raider à un niveau que nous estimerons le plus adéquat pour jouer en nous amusant et sans pression.
J'attire l'attention sur le point suivant.
Etre 4 connectés simultanés ne demande pas un petit effort personnel dans la nature des échanges
Etre nombreux connectés sur le MUMBLE en particulier requiert plus d'attention.
concernant les temps de parole (non non nous ne sommes pas seuls au monde...)
concernant les paroles délicates (qui peuvent blesser sans le faire exprès)
concernant les sautes d'humeur et sa tenue générale.
Merci d'y prêter attention afin que le mumble soit géré avec intelligence et en utilisant l'ensemble des canaux à disposition.
J'espère que tout le monde est emballé par notre projet commun.
Appelez moi si un point vous tient à coeur dans votre vie de joueur ou dans l'animation collective afin de voir ensemble comment y parvenir, n'accumulons pas des frustrations non exprimées si elles existent.
Zen Green Ray gardera plus que jamais son ambiance bon enfant tout en étant sérieuse dans son approche mais surtout la plus ludique possible.
S'amuser en communauté, Zen Green Ray a cette ambition.
La performance, la réussite, les down n'ont aucun intérêt, seul compte LE PLAISIR de jouer ENSEMBLE