Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray

3 participants
AuteurMessage
Aergie
Admin
Aergie

Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray Empty
MessageSujet: Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray   Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 22:20

Vous êtiez peut être connectés ou vous ne l'êtiez pas mais quel plaisir de voir arriver chez Zen Green Ray les anciens membres de la guilde de L'Ordre des Questeurs parmi nous ce 27/11/2011 !
Souvenons nous toujours que nous sommes dans un jeu !
Et le but est de nous doter de possibilités plus grandes pour assouvir notre plaisir du jeu dans Rift.

Cette fusion des guildes a pour objectif :
Arrow de garantir toujours des amis connectés sur une grande palette d'heures du jour voire de la nuit
Arrow d'avoir de multiples possibilités pour jouer sur le pouce un donjon, un champs de bataille, une faille ou une simple promenade dans Telara
Arrow de connaître plus de monde avec qui partager des aventures communes
Arrow d'avoir des possibilités en échange de compo, d'aide par les métiers
Arrow etc etc etc

Elle offre aussi une garantie de pouvoir organiser des raids facilement alors que trouver un raid de qualité est extrêmement difficile de manière isolée et dans la durée

BIENVENUE AUX NOUVELS ARRIVANTS

Quelques éclaircissements pratiques :
Arrow Joueurs expérimentés avec une longue expérience, les joueurs issus de l'ordre des questeurs sont admis directement au rang d'agent ou d'agent principal.
Nous les connaissons depuis de longues semaines et beaucoup ont énormément à nous apprendre
Arrow Les anciens officiers auront immédiatement et s'ils le souhaitent exactement le même statut chez les zen green ray
Ce rang est d'ailleurs ouvert aux personnes qui désirent s'investir activement dans la gestion de la guilde et sur tous les plans.

En pratique, cela signifie que nous nous efforcerons à ce que tous aient la possibilité de jouer en raid s'il le désire.
Il existe différents niveaux de raids et différents niveaux de difficulté.
Je tiens à ce qu'aucune obligation contraignante ne soit imposé aux raiders et aux joueurs.
Par conséquent, comprenons qu'il n'est pas possible de savoir le jour J l'exacte destination du raid ni le nombre de joueurs qui seront pris dans le raid.
Cela dépend du nombre de connectés, de la compo possible ou nécessaire, des ID en route etc etc...

Cela signifie aussi que nous structurerons au mieux les informations qui vous sont mises à disposition.

En revanche, je m'engage à tenir de près la liste de ceux qui n'auront pas pu prendre place dans un roaster pour les y amener en priorité pour les raids de leur niveau
Arrow RAID 20 - En priorité les joueurs ayant bouclé les raids 10 et ayant le niveau requis après entrainement en T1. T2 épique et Raid 10
Arrow RAID 10 - En priorité les joueurs ayant bouclé les T2 équipés et capés raid donc débutants dans les raids (avec accompagnement d'anciens)

La sélection de joueurs sera faite par Aergie et les officiers de guilde dans une optique la plus équitable possible et pour le plaisir de tous.
Nous comptons sur votre bon sens pour accepter parfois d'être satisfait ou pas selon les possibilités, les objectifs, les besoins...
Mais tout le monde pourra raider à un niveau que nous estimerons le plus adéquat pour jouer en nous amusant et sans pression.

J'attire l'attention sur le point suivant.
Etre 4 connectés simultanés ne demande pas un petit effort personnel dans la nature des échanges
Etre nombreux connectés sur le MUMBLE en particulier requiert plus d'attention.
Arrow concernant les temps de parole (non non nous ne sommes pas seuls au monde...)
Arrow concernant les paroles délicates (qui peuvent blesser sans le faire exprès)
Arrow concernant les sautes d'humeur et sa tenue générale.

Merci d'y prêter attention afin que le mumble soit géré avec intelligence et en utilisant l'ensemble des canaux à disposition.

J'espère que tout le monde est emballé par notre projet commun.
Appelez moi si un point vous tient à coeur dans votre vie de joueur ou dans l'animation collective afin de voir ensemble comment y parvenir, n'accumulons pas des frustrations non exprimées si elles existent.

Zen Green Ray gardera plus que jamais son ambiance bon enfant tout en étant sérieuse dans son approche mais surtout la plus ludique possible.
S'amuser en communauté, Zen Green Ray a cette ambition.
La performance, la réussite, les down n'ont aucun intérêt, seul compte LE PLAISIR de jouer ENSEMBLE

Revenir en haut Aller en bas
Elharya

MessageSujet: Re: Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray   Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 19:29

Merci à vous pour l'acceuil je tiens néanmoins à me présenter ^^
Nom du Perso : Elharya
Classe : Mage
Rôle actuel : Pyro/anathema (en cours de test) ou chloro 51 ou Archonte 51)

Niveau : 50

Nom du Reroll : Elhidyth
Classe : Voleuse
Rôle actuel : Dps Cac ou Tireur 51 ou Barde 51 (Spé Traqueur 51 à venir je pense)
Niveau : 50

Expérience sur le jeu ou sur d'autres MMO :

Vaste question huhu, j'ai joué à pas mal de mmo's ( Vanguard, Aoc, Warhammer, Aion, Guilds war) je retiendrais seulement deux pour le temps passé dessus (entre 1 et 3 ans) qui sont Lineage 2, mon 1er mmo, que j'ai beaucoup aimé pour son pvp, ses armures <3 et les sièges de châteaux qui me manque Sad. Puis viens l'éternel Wow où j'ai découvert le pve hl au sein de deux guildes que j'ai apprécié et qui malheureusement se sont dissoutes. J'ai principalement joué soigneur (buffeur ou dps), mage et chasseur au cours de ces années.

Présentation de ses attentes : bon et bien irl je vis avec Eolan sur Paris, j'ai 30 ans et bientôt au chômage Sad , mon prénom commence par un E. Voilà pas plus pas moins :p
J'aime bien Rift et je compte faire un bout de chemin avec vous, visiter le contenu end game toussa toussa Very Happy
Hurgo

Hurgo

MessageSujet: Re: Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray   Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 9:36

Bienvenue à vous tous cheers

Même si je suis arrivée le jour d'avant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray   Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray Icon_minitime1

Message du 27/11 - L'odre des Questeurs rejoint Zen green Ray
Page 1 sur 1