Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Message du 16/11

2 participants
AuteurMessage
Aergie
Admin
Aergie

Message du 16/11 Empty
MessageSujet: Message du 16/11   Message du 16/11 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 0:30

Actualité brulante toute chaude.
Les bases d'une alliance avec un gros roaster de 12 personnes issus de trois guildes du serveur ont été jetées.
Cela signifie qu'en collaboration avec l'ordre des questeurs, une plate-forme de 8 joueurs peut être mise en place afin de gouter au raid 20 et d'en apprendre les arcanes.

Je vous donne RDV Ingame et sur le Mumble pour davantage d'information.
Si d'ores et déjà vous êtes un vieux routier du raid 10, ce message est davantage destiné pour vous dans un premier temps et je vous demande de réserver la soirée du samedi 19/11 pour l'éventuel premier raid 20.
3 places sont disponibles (je prends réservation de la 4ème Basketball ) et 4 places le seront pour l'ordre des questeurs.

Pour tous les autres, cela donne la possibilité d'avoir des joueurs un peu plus expérimentés qui pourront encore mieux assurer nos progressions a tous et surtout la perspective d'un gros canal d'échange afin de disposer de possibilités de donjons, de raids de failles, de sorties possibles à tout moment.

Projet à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Neido

Message du 16/11 Empty
MessageSujet: Re: Message du 16/11   Message du 16/11 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 16:04

Je serai dispo à part catastrophe majeure Smile
Revenir en haut Aller en bas

Message du 16/11
Page 1 sur 1