| Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aergie Admin
| Sujet: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Sam 20 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Le Recrutement de Zen Green Ray est large, l'attendu étant de partager l'état d'esprit détendu du jeu que nous avons et de faire partie du Serveur Tempête de Rift.
Essentiellement PvE, nous sommes ouverts au JdR et au PvP et vous trouverez toujours une partie de la communauté pour partager vos aventures préférées et un cadre sympathique. En plus du PvE, vous aurez aussi l'opportunité de découvrir certains aspects du jeu que vous n'aviez pas expérimenté.
Notre seul attendu est d'être quelqun de sympathique et de positif, qui ne sacrifie pas la qualité des échanges humains contre le dernier set à la mode et qui n'oublie pas qu'on est débutant avant d'être le meilleur joueur de Telara.
Je vous invite à vous inscrire sur le forum et prendre contact avec un de nos membres ingame qui vous orienteront sur un Recruteur de Zen Green Ray. L'essentiel de nos recrutements se font directement Ingame
Un plus apprécié serait de faire une présentation succinte de votre personnage et de vos attentes ci-dessous mais il n'existe pas un recrutement / dossier ni un entretien d'embauche !
Nous sommes dans un jeu dont nous souhaitons garder le caractère ludique. Je mets un exemple pour vous en inspirer
Dernière édition par Aergie le Lun 12 Sep 2011 - 10:08, édité 5 fois | |
|
| |
Aergie Admin
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Sam 20 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Nom du Perso : Classe : Rôle actuel : niveau :
Expérience sur le jeu ou sur d'autres MMO :
Présentation de ses attentes :
| |
|
| |
Emeric Invité
| Sujet: Recrutement Jeu 3 Nov 2011 - 17:36 | |
| Nom du perso: Emeric Classe: Clerc Rôle actuel: guerrier capable de se soigner, ramasseur et apothicaire maître. Niveau: 47
Expérience sur le jeu ou sur d'autres MMO : premier perso dans rift
Présentation de ses attentes : juste être dans une guilde sympa. |
|
| |
Aergie Admin
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Ven 4 Nov 2011 - 10:55 | |
| Bienvenue a toi emeric ! On a tout le temps de découvrir ce merveilleux monde de Telara et j'espère que tu aimeras l'ambiance. Il arrive qu'on stacke un peu le mumble et qu'on soit moins présent sur le canal guilde mais hésite surtout pas | |
|
| |
Akuma Invité
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Ven 13 Jan 2012 - 3:41 | |
| Nom du Perso :Akita Classe :Clerc Rôle actuel :3 rôles 1 heal 2 dps niveau :35
Expérience sur le jeu ou sur d'autres MMO : quatres ans sur wow, un moi et demi sur rift
Présentation de ses attentes : guilde qui m'aide a up et a farm aléa chain quand besoin il y a.
|
|
| |
Miranna
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Ven 13 Jan 2012 - 4:11 | |
| - Akuma a écrit:
Nom du Perso :Akita Classe :Clerc Rôle actuel :3 rôles 1 heal 2 dps niveau :35
Expérience sur le jeu ou sur d'autres MMO : quatres ans sur wow, un moi et demi sur rift
Présentation de ses attentes : guilde qui m'aide a up et a farm aléa chain quand besoin il y a.
Je suis contre la venue de cette personne dans la guilde, car elle m'a abordé plusieurs fois pour me réclamer de l'argent d'une manière désagréable alors que je ne la connais même pas (et de plus, sans dire bonjour). | |
|
| |
Hurgo
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Ven 13 Jan 2012 - 7:37 | |
| - Akuma a écrit:
Bonjour à toi Et bien dis donc c'est une présentation plus que baclée, et j'ai l'impression en effet que tu demandes beaucoup de choses... | |
|
| |
Terasgosa
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Ven 13 Jan 2012 - 10:15 | |
| Je suis aussi contre. Trop de language sms déjà | |
|
| |
Aergie Admin
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Ven 13 Jan 2012 - 11:57 | |
| Oki Akuma, il semble que ton petit mot n'ait pas convaincu Je te souhaite plein de bonnes choses Ingame, il y a beaucoup à faire et je suis certain que tu trouveras une guilde répondant à tes attentes. | |
|
| |
Erane
Messages : 86 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : Ile-de-France (va savoir pourquoi ?)
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Ven 13 Jan 2012 - 12:22 | |
| Allons, allons, je vous trouve bien sévères les guildoux. Le sus-nommé Akita n'annonce-t-il pas la couleur ? - Citation :
- Présentation de ses attentes : guilde qui m'aide a up et a farm aléa chain quand besoin il y a.
On ne peut lui reprocher une certaine franchise, cependant, il aurait pu faire plus court en écrivant "ma gueule, ma gueule, et encore ma gueule" (en fait je ne suis pas sur que cela soit spécialement plus court)Il a quand même des éléments positifs pour lui : 4 ans de wow, ça lui donne une bonne expérience des MMO ... ou pas. Level 35 en 1,5 mois, il est sur que nous n'avons cependant pas affaire à un no-life, juste un kikou qui veut aller plus vite que la musique. Peut-être devrait-on lui conseiller d'étudier de près une célèbre citation de J. F. Kennedy " ...ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde." ou encore (mais il faut plus d'attention car cela est libellé en vieux François) : "Or bien je vas t’aider, dit la voix ; pren ton foüet. Je l’ay pris. Qu’eſt cecy ? mon char marche à ſouhait. Hercule en ſoit loüé. Lors la voix : Tu vois comme Tes chevaux aiſément ſe ſont tirez de là. Aide-toy, le Ciel t’aidera. - ( Jean de la Fontaine, "Le Charretier embourbé")
Bon suffit là, le pauvre en a déjà bien assez pris sur la casaque .... ou pas.
Erane C'est pô joli joli de se moquer des innocents et des indigents. Je m'en vais de ce pas me flageller la couenne avec des branches d'Olivier. Shame on me.
| |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Dim 17 Juin 2012 - 20:51 | |
| Salut salut ! Nom du perso: Hornet Classe: Voleur Rôle actuel: DPS, fabricant d'armes Niveau: 24 Expérience sur le jeu ou sur d'autres MMO : Je joue depuis deux bonnes semaines sur RIFT. J'avance à mon rythme en prenant mon temps pour explorer l’expérience RIFT au maximum. Présentation de ses attentes : Intégrer une guilde convivial et mature qui s'entraide afin d’augmenter mon expérience sur le jeu (par exemple faire des donjons avec d'autre membres) et me sentir moins seul en jeu ... bah oui mes familiers sont pas très bavard ! | |
|
| |
Xadrimas Admin
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? Lun 18 Juin 2012 - 7:54 | |
| Bonjour Hornet Bienvenue sur le forum. Malheureusement, la guilde Zen Green Ray a cessé toute activité au début mai 2012. Ses anciens membres se sont répartis dans d'autres guildes dont: - Bad Altitude sur le serveur Brisesol http://bad-altitude.fr-bb.com/- Avalon sur le même serveur Tempête http://www.ile-avalon.org/guildes/Certains ont changé de jeu : Diablo 3, GuildWars 2, Aion... J'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne et je te souhaite une bonne continuation sur Rift. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? | |
| |
|
| |
| Comment m'inscrire dans la guilde Zen Green Ray ? | |
|