Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment m'inscrire sur le forum ?

AuteurMessage
Aergie
Admin
Aergie

Comment m'inscrire sur le forum ? Empty
MessageSujet: Comment m'inscrire sur le forum ?   Comment m'inscrire sur le forum ? Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 14:05

Qu'on soit membre de la guilde ou pas, il est possible de s'inscrire sur ce forum et de bénéficier des services qui seront proposés.

Si on est déjà membre de la guilde, nous recommandons d'utiliser sur ce forum le pseudo de son personnage principal de la guilde.
Pour le moment, la partie membre est libre d'accès et nous recommandons de faire un premier post ici dès que vous vous êtes enregistrés sur ce forum
CLIQUE ICI

Des accès privilégiés membres existent permetant d'accéder à des informations particulières et à nos outils propres (Mumble de guilde).

Si on n'est pas membre de la guilde, nous recommandons d'utiliser le personnage que vous pourriez décider de guilder si vous êtes intéressés ou de prendre tout autre pseudo si ce n'est pas la cas.

Pour s'inscrire sur le forum, cliquer sur le lien S'enregistrer situé en haut de la page du forum et suivez les indications qui suivront.

L'accès se fait après validation du compte par administrateur (24h maxi).
Revenir en haut Aller en bas

Comment m'inscrire sur le forum ?
Page 1 sur 1