| A que coucou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atanis
| Sujet: A que coucou ! Mer 12 Déc 2012 - 17:51 | |
| Coucou les gens !
Je ne sais pas si vous vous souviendez de moi ^^, mais jpasse faire un petit coucou, sa fait longtemps que je ne suis pas passé par ici car, j'ai stop tous jeux vidéo jusqu'a il y a peu ou je suis retombé dedans... et jme suis dit, pétard sa fait longtemps, faut que je vienne voir dans le coin si ca roule toujours ! Alors me voilà !
Comment va les Green powaa ? Toujours en pleine forme ? Toujours un tortionnaire en GM ? Enfin voilà quoi =).
Bise les gens ! | |
|
| |
Hurgo
| Sujet: Re: A que coucou ! Jeu 13 Déc 2012 - 7:41 | |
| Salut salut et bien merci pour ton message Moi je rejoueotte un peu à tout depuis quelques mois je n'arrete pas de changer, en ce moment c'est minecraft et un petit peu rift (car ça devient compliqué j'ai pas trop le temps et l'energie de me concentrer , y a beaucoup de choses qui ont changé dans le jeu ) Pour ce qui est de la guilde elle s'est éteinte y a pas mal de temps encore mais nous restons en contact encore un petit peu ! Amuses toi bien à la prochaine | |
|
| |
Aergie Admin
| Sujet: Re: A que coucou ! Ven 14 Déc 2012 - 18:31 | |
| Salut Atanis ^^ En effet les zen green ray existent plus sur Rift mais on garde le contact à l'occasion ici. Perso je joue à Guild wars 2 que j'adore ^^ | |
|
| |
Atanis
| Sujet: Re: A que coucou ! Ven 14 Déc 2012 - 19:47 | |
| Héhé ^^ Ok, C'est dommage, j'ai jouer aussi un peu a guild war, mais je m'en suis lasser trop vite, j'ai pexer trop vite, clean trop vite résultat un peu dégouter xD, je me co de temps a autre for fun mais voilà ^^.
Au moins vous avez gardez contact, c'est se qui compte =).
Je pensais tester l'extension de rift, mais quand jvoie le nombre de français sur le jeu, jme dit que sa vaux peu être pas la peine XD.
Enfin vla ^^
Ata" | |
|
| |
Terasgosa
| Sujet: Re: A que coucou ! Sam 15 Déc 2012 - 13:43 | |
| Salut les amis. Moi je suis toujours sur Wow mais je commence à m'en lasser aussi. J'ai bien envie de tester la nouvelle extension de Rfit aussi mais je dois changer de pc avant . Content d'avoir de vos news anyway! | |
|
| |
Hurgo
| Sujet: Re: A que coucou ! Sam 15 Déc 2012 - 23:10 | |
| Coucou vous , et bien si tu reviens sur rift j'espère que l'on se croisera Tera ! Bisous à vous | |
|
| |
Umbriel
| Sujet: Re: A que coucou ! Dim 16 Déc 2012 - 17:40 | |
| J'ai profité du WE gratos sur Rift pour tester un peu la nouvelle extension... Alors oui, c'est chouette, 2 îles complètes, pas mal de choses à faire... mais bon, ça reste de l'xp intensive... Point de départ => série de quête dans un lieu => camp suivant, etc etc... Ils ont ajoutés des quêtes de massacre (en gros, vous tuer un type de mob pour faire une quête donc sous et xp)... La première île ressemble à L'île de braise (du moins pour sa zone de départ) : une bonne grosse jungle La deuxième est plus "classique"... Par contre, faut jongler entre les 2 îles pour leveler... En effet, les 2 ont des zones de level équivalent et ensuite, ça saute de lvl 50 - 52 - 54... du moins pour ce que j'ai pu en voir. Après, bah même si c'est moins flagrant que sur Wow, le stuff 50 devient vite obsolète (je me souviens que sur Wow, le passage à certaines extensions c'était limite un X2 pour les stats)... Alors c'est bien pour les nouveaux joueurs, mais quand je vois le temps que j'ai passé à HK, ça blase un peu... Donc en gros, du 50 légendaire = 52-54 vert J'ai eu l'occasion de croiser Scrumphy et Hurgo Ils ont changé le système planaire aussi : 1 avantage = 1 points. Du coup, je me suis retrouvé avec quasi 100 pts à placer dans mon augmentation planaire. Y'a le système de Housing aussi qui semble pas mal et relativement complet, mais c'est pas mon truc Les arbres ont bien entendu changé, et il semblerait que pour le moment, ce soit les rogues et clercs qui tankent le mieux. J'ai pas trop regardé les spé en détail, j'en ai juste refait une pour pexer un peu (lvl 53 quelques heures, mais bon, j'avais pas mal d'xp de repos, et le war reste une excellente classe pour pexer, 5-6 mobs en stuff dps sans trop forcer). Autant claquer 20 euros dans l'extension, pourquoi pas... Mais l'abonnement, surement pas (d'ailleurs, "The secret world" est passé en F2P sur le même modèle que GW2, donc je vais pouvoir le retester tranquille)... Et puis, une fois au 60, quoi faire ? Maintenant, il faut reconnaître qu'il y a un sacré boulot derrière... La taille des 2 continent est assez impressionnante. | |
|
| |
Hurgo
| Sujet: Re: A que coucou ! Lun 17 Déc 2012 - 6:33 | |
| yep tu as bien résumé en gros ça reste dans le meme esprit mais de nouvelles choses à découvrir jusqu'au lv 60.. apres ça va rester le meme objectif, les reput les crafts le farming etc comme dans beaucoup de jeux, il y a une fin quand même : / Sinon au niveau des ames y a de quoi se mélanger les pinceaux. Tu as pris quoi comme spé dps ? j'ai essayé d'en faire une avec de la regen vie un peu mais je prends 2 mobs maximum en meme temps ^^ pas 5, a moins que tu voulais dire l'un apres l'autre. J'ai refait une spé tank aussi pour tenter de donjonner aujourd"'hui. A plus biz | |
|
| |
Umbriel
| Sujet: Re: A que coucou ! Lun 17 Déc 2012 - 8:20 | |
| J'utilise une spé à base de Maitre de guerre et champion... Et non, je les prends par pack de 5 en même temps de 3 seulement si ils ont 2 lvl de plus voici le post que j'avais trouvé, c'est peut être pas l'optimale, mais ça marche bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une spé lvl 60 donc, tu n'as pas tous les points au départ ^^ 2 solutions : - 33 en champion, le reste en WL, du coup, tu auras l'allure du mastodonte si besoin pour encaisser... - 32 en champion pour avoir la bête acculée, le reste en WL. Buff : posture défensive du maitre de guerre => regen des hp lorsqu'on fait des dégâts avec une technique qui monte les points d'attaque... Sachant que par exemple : Bête acculée est une AE canalisée pendant 6 secondes qui donnent des points d'attaques (si elle n'est pas interrompu)... Résultats, AE qui fait un max de dommage et qui regen... 2 macros d'attaques, 4 de finish ^^ Sachant que le finish 3, c'est un regen : Chaine de vie, moins de dégâts mais ça te regen... Allez, voici les macros (attention, ce sont celles quand tu as répartis tous les points, donc tu risques de devoir virer vague d'acier, frappe artérielle et Abattoir dans un premier temps). Build - monocible #show Frappe galvanisante suppressmacrofailures cast Frappe galvanisante cast Poussée perforante cast Vague d'acier cast Défense de l'arme cast frappe artérielle cast Impulsion choquante Build - AE #show Coup puissant suppressmacrofailures cast Coup puissant cast vague d'acier cast Poussée perforante cast Défense de l'arme cast Frappe artérielle Finish - monocible #show Abattoir suppressmacrofailures cast abattoir cast Frappe punitive cast Poussée perforante cast Vague d'acier cast Défense de l'arme cast frappe artérielle cast Chute céleste Finish - AE 1 #show Fureur de lame suppressmacrofailures cast Abattoir cast Fureur de lame cast vague d'acier cast Poussée perforante cast Défense de l'arme cast frappe artérielle Finish - Regen vie #show Chaînes de Vie suppressmacrofailures cast Chaînes de Vie cast Vague d'acier cast Poussée perforante cast Défense de l'arme cast frappe artérielle Finish - AE (bête acculée) #show Bête acculée suppressmacrofailures cast Poussée de combat cast Bête acculée Voilà voilà N'est ce pas | |
|
| |
Hurgo
| Sujet: Re: A que coucou ! Lun 17 Déc 2012 - 8:35 | |
| Merci bien | |
|
| |
Umbriel
| Sujet: Re: A que coucou ! Lun 17 Déc 2012 - 9:29 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Aergie Admin
| Sujet: Re: A que coucou ! Mar 25 Déc 2012 - 12:26 | |
| ça reste une superbe qualité rift dans tous les cas et je le trouve super complet. Suis pas étonné de la qualité de la dernière extension. C'est un superbe jeu c'est sûr. Bin perso je reste sur GW2 j'aime trop le game play dynamique et la difficulté des instances à 5. Le monde aussi. Joyeux Noel à toutes et à tous ! | |
|
| |
Umbriel
| Sujet: Re: A que coucou ! Mer 26 Déc 2012 - 21:07 | |
| Y'a eu une promo sur l'extension, donc je l'ai pris Par contre, j'attends la fin des fêtes pour reprendre 1 ou 2 mois d'abonnement. Pas sur que je retourne faire des raids, mais voir un peu les nouveaux donjons, ça me tente bien GW2, ça fait un moment que je n'y ai pas touché ^^ | |
|
| |
Hurgo
| Sujet: Re: A que coucou ! Mer 26 Déc 2012 - 22:21 | |
| Merci AlphaZen , j'espère que vous avez passé aussi un bon Nöel aussi, je vous souhaites un bon 31 ! A la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A que coucou ! | |
| |
|
| |
| A que coucou ! | |
|