Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coucou les zen's

3 participants
AuteurMessage
Anathèma

Coucou les zen's Empty
MessageSujet: Coucou les zen's   Coucou les zen's Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 5:32

Coucou,je viens vers vous pour vous dire en revoire avec une grande tristèsse aux fond du coeur,mais hier j'ai perdut toutes envie de continuais sur Rift,j'ai certain problème ( irl ) a règlèe avec une mg,avant de pouvoir me remetre oui ou non sur Rift,sachez n'aie en moins que j'ai passèe de super bon moments avec vous,que de toutes les guilde que j'ai pue faire dans divers Mmo,vous ètes et de loins la meilleure guilde que j'ai eut la chance de cotoyer,je vous garde tous et toutes une grande plaçe dans mon coeur Crying or Very sad,je ne vous oublierais jamais,je vous souhaite le meilleure et que le dieu du loot épique soit avec vous.

De tout mon cœur,je vous souhaite une agréable continuation,a jamais dans mon cœur Anathéma.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo

Hurgo

Coucou les zen's Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zen's   Coucou les zen's Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 8:14

Des fois, il est nécessaire de prendre un peu de recul, ça fait du bien, tu as raison,
Je te souhaites plein de courage Irl pour trouver des solutions positifs à tes soucis !
Bye bye
Aergie
Admin
Aergie

Coucou les zen's Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zen's   Coucou les zen's Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 9:07

Yop Anathéma.

Ton mot me va droit au coeur à moi aussi.
Tu es un joueur apprécié dans la guilde et je t'apprécie personnellement.
L'émotion nous submerge pafois malgré les digues qu'on dresse contre elle.

Alors dieu merci nous sommes humains. Etre submergé par ses émotions ne retire pas nos qualités. Tu en as beaucoup, preuve en est par ton mot.

Comme je te le disais sur le mumble, je te conseille de faire une requête afin de récupérer tes personnages effacés. Que tu poursuives le jeu ou pas, eux comme toi ne méritent pas cet effacement et ça te laissera le choix de reprendre sereinement.

Si tu sens que les conditions de sérénité sont revenues, la guilde te reste ouverte. Je conseille de laisser deux semaines s'écouler pour que l'eau coule sous les ponts drainant avec elle soucis et rancunes. Toc nous si tu te sens de nouveau prêt à gérer tranquillement tes relations IG qui pourraient te perturber à ton retour et tu seras welcome.

D'ici là, tu sais ou me trouver sur le mumble.

Je ne connais pas la nature des soucis IRL qui te lie avec la MG.

Quoi qu'il en soit le Zen est bon conseiller.

Les problèmes entre personnes ne se résolvent que dans la sérénité dans la mesure où les deux le souhaitent. Quand c'est possible, après avoir fait un pas, attendre la démarche de l'autre pour vérifier son envie puis finir par ne plus l'attendre pour passer et autre chose et tourner la page dans la relation, c'est bien aussi.
Ce n'est pas toujours aussi simple.

Bon, suis dispo au cas ou et restons Zen ^^

cheers
Contenu sponsorisé

Coucou les zen's Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zen's   Coucou les zen's Icon_minitime1

Coucou les zen's
Page 1 sur 1