Yop Anathéma.
Ton mot me va droit au coeur à moi aussi.
Tu es un joueur apprécié dans la guilde et je t'apprécie personnellement.
L'émotion nous submerge pafois malgré les digues qu'on dresse contre elle.
Alors dieu merci nous sommes humains. Etre submergé par ses émotions ne retire pas nos qualités. Tu en as beaucoup, preuve en est par ton mot.
Comme je te le disais sur le mumble, je te conseille de faire une requête afin de récupérer tes personnages effacés. Que tu poursuives le jeu ou pas, eux comme toi ne méritent pas cet effacement et ça te laissera le choix de reprendre sereinement.
Si tu sens que les conditions de sérénité sont revenues, la guilde te reste ouverte. Je conseille de laisser deux semaines s'écouler pour que l'eau coule sous les ponts drainant avec elle soucis et rancunes. Toc nous si tu te sens de nouveau prêt à gérer tranquillement tes relations IG qui pourraient te perturber à ton retour et tu seras welcome.
D'ici là, tu sais ou me trouver sur le mumble.
Je ne connais pas la nature des soucis IRL qui te lie avec la MG.
Quoi qu'il en soit le Zen est bon conseiller.
Les problèmes entre personnes ne se résolvent que dans la sérénité dans la mesure où les deux le souhaitent. Quand c'est possible, après avoir fait un pas, attendre la démarche de l'autre pour vérifier son envie puis finir par ne plus l'attendre pour passer et autre chose et tourner la page dans la relation, c'est bien aussi.
Ce n'est pas toujours aussi simple.
Bon, suis dispo au cas ou et restons Zen ^^