Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Démoss je vous quitte

+4
Umbriel
Alienae
Anathèma
Démoss
8 participants
AuteurMessage
Démoss

Démoss je vous quitte Empty
MessageSujet: Démoss je vous quitte   Démoss je vous quitte Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:25

Salut c est donc moi idriss, voila je voulais vous dire que je quitte l aventure rift, jai perdu cette petite flamme qui fait que l on a envie d avancer dans un univers de jeu...je vous souhaite a tous et a toute une tré bonne continuation et merci pour les moments passer a vos cotés...on ce recroisera pe étre un de ces quatres..bisou a vous Démoss
Revenir en haut Aller en bas
Anathèma

MessageSujet: Sniff tu vas me manquais ma poule    Démoss je vous quitte Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:32

Sad tu vas me manquais Démoss,tu fezaier partis des gents de la guilde avec qui je passer de bon moments,j’espère te revoir bientôt ton ami Anathéma
Alienae

Alienae

MessageSujet: Re: Démoss je vous quitte   Démoss je vous quitte Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:37

L’intérêt pour les MMO suis souvent des cycles. Te voila dans le creux de la vague ! En espérant que tu reviendras nous faire profiter de l'accent du sud sur le Mumble ! Sinon les belges vont prendre le pouvoir Wink

A bientôt !
Umbriel

Umbriel

MessageSujet: Re: Démoss je vous quitte   Démoss je vous quitte Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:54

Tu vas me manquer mon tit Lavaphobique !! (à ne pas confondre avec le Lavautomatique ^^).

Bon IRL à toi Smile
Hurgo

Hurgo

MessageSujet: Re: Démoss je vous quitte   Démoss je vous quitte Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 19:33

Bon et bien prends soin de toi, Bybye Shocked
Cybell

Cybell

MessageSujet: Re: Démoss je vous quitte   Démoss je vous quitte Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 23:48

Ooh mon ti demoss !!! comment je vais faire mes duels sans toi maintenant Crying or Very sad nos soirées pvp a gueulés sur les gardiens dans les bgs....et surtout comment ne plus entendre ton jolie accent le soir sur mumble Crying or Very sad franchement je suis degoutée que tu sois parti ....J espere que tu changeras d avis et que tu nous reviendra vite ....bien que Rift ne soit pas une fin en soi ....je te souhaite bonne chance et demanderai des news a ton couz .
Amicalement Cybell enfin Kalystah

dsl....tu me mank deja
Aergie
Admin
Aergie

MessageSujet: Re: Démoss je vous quitte   Démoss je vous quitte Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 9:08

Bin oui c'est clair qu'on te regrette déjà.

Crying or Very sad

J'espère que ta petite flamme reviendra.

C'est sûr que le but est de se détendre et de se changer les idées alors quand ce n'est plus le cas et ça arrive forcément un jour ou l'autre, il existe plein d'autres choses pour décompresser.

Si jamais le monde merveilleux de Telara, son univers et tes amis du Net te manquent, n'hésite surtout pas et reviens parmi nous ! Tu sais qu'on t'y attend.

cheers
Felya

MessageSujet: Re: Démoss je vous quitte   Démoss je vous quitte Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 0:56

Je me disais bien que je ne te voyais plus co, c'est avec regret que je lis cette nouvelle..
Les mmo sont des passades suivant l'humeur & nos envies.
Dommage Démoss je kiffais duel avec toi le soir et nous n'avons pas eu le temps de faire plus amples connaissance

Repasse sur mumble de temps en temps
Bonne continuation, bisous mec Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démoss je vous quitte   Démoss je vous quitte Icon_minitime1

Démoss je vous quitte
Page 1 sur 1