| Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour | |
|
+8Aergie Mushroom Umbriel Nirmaya Démoss Erane Hurgo Miranna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Miranna
| Sujet: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 2:31 | |
| Bonjour, La cuisine étant l'un de mes loisirs, je me permets donc de vous faire partager quelques unes de mes créations en espérant recueillir vos commentaires et encourager d'autres membres à faire de même. Par avance, je vous prie de m'excuser si les images suivantes sont susceptibles de torturer certaines personnes (sans viser directement les filles...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Muffins au chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Muffins aux myrtilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le 3 chocolats (ma grande fierté !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Muffins au chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Croissants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Profiteroles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pizza 4 fromages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marbré au chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brownie à la Guinness [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carrot Cake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cupcake chocolat + vermicelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cupcake chocolat + vermicelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Éclairs au chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Création personnelle au chocolat : mousse au chocolat à l'intérieur, effet meringué sur la couche extérieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hurgo
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 8:01 | |
| Superbes photo merci !! ça donne faim ! Bravo ! | |
|
| |
Erane
Messages : 86 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : Ile-de-France (va savoir pourquoi ?)
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 8:17 | |
| On dirait que tu n'aimes pô, mais pô du tout, le chocolat Miranna. Tu n'en mets presque pas et pas beaucoup à chaque fois dans tes compositions.
Un faible pour les muffins aux myrtilles, la pizza 4 fromages, et une envie de goûter la mousse au chocolat à l'intérieur avec l'effet meringué sur la couche extérieure.
C'est bien zoli et appétissant tot ça. Mais dis-moi, Miranna, tes éclairs au chocolat, ils ont déjà frappé le sol là, non ? Avoue que tu as glissé sur une tâche de beurre au sol et que tu as essayé de récupérer ce que tu pouvais du plat qui avait volé... sinon, punition, moins 1 étoile au Gault & Millau.
Erane | |
|
| |
Démoss
Messages : 10 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 44 Localisation : montauban
| Sujet: Démoss Sam 14 Jan 2012 - 8:28 | |
| En effet mira, moi qui veut me mettre aux régime bé avec tes photos c est mort meccc, comme dit hurgo,ca donne vraiment faimmmmmm | |
|
| |
Miranna
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 8:45 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ^^ Oui les éclairs c'était un test, ils ne sont pas tombés mais ils étaient bien garnis à l'intérieur, malgré la forme que j'ai un peu foiré (c'est pas super évident faut dire...). Pour te répondre, oui je suis un fan de chocolat. En fait, c'est surtout parce que je ne sais pas quoi faire d'autre sans chocolat, les fruits c'est pas vraiment mon truc. | |
|
| |
Nirmaya
Messages : 17 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 49 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 9:43 | |
| C'est vrai que ça a l'air appétissant... mais surtout.....surtout.....je craque pour la dernière photo *fait des papouilles* Nirmaya "Abassadrice des Félins pour l'autre" | |
|
| |
Hurgo
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 9:46 | |
| la dernière photo ça se cuit comment ? | |
|
| |
Nirmaya
Messages : 17 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 49 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 10:08 | |
| - Hurgo a écrit:
- la dernière photo ça se cuit comment ?
roooooooohhhhhhh *lui jette des caillasses !!!* | |
|
| |
Umbriel
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 10:19 | |
| "Willy t'aurais pas une poêle ? le chat rentre pas dans le grille pain ! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 11:06 | |
| Je veux tout manger et ce en une seule bouchée ! Ramène moi tout ça maintenant ! >_<
Quant au chat j'en ferai un pet <3 *ronronne rien qu'à l'idée de le caresser* | |
|
| |
Aergie Admin
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 12:39 | |
| Dire que ce que je préfère, ce sont les pâtisseries ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Terasgosa
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Sam 14 Jan 2012 - 13:47 | |
| Vraiment très beau!!! GG pour ton talent^^ | |
|
| |
Macha
| Sujet: yumi yumi Sam 14 Jan 2012 - 16:21 | |
| Moi je dis chapeau! Ca donne réellement envie, et c'est le premier compliment qu'on peut faire à une recette Je dirais même que je peux me permettre de juger ayant eu mon père et grand père boulangers/pâtissiers. Pour les éclairs, y'a pleins d'astuces pour leur donner un bel aspect, même quand la pâte à choux n'est pas homogène. En tout cas, même comme ca j'aurais bien essayé ps: la recette du gâteau à la guinness je suis preneur, et d'ailleurs vais m'en faire une tite.... | |
|
| |
Lisäaika
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Lun 16 Jan 2012 - 8:41 | |
| J'ai bavé partout en regardant les photos (heureusement j'étais pas chez moi et j'ai pu accuser le chien) ! Que des trucs qui me donnent envie de manger, hummm... Dommage que Nantes ce soit l'autre bout de la France, sinon je me serai bien invitée pour juger du goût. | |
|
| |
Sund4y
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Lun 16 Jan 2012 - 15:19 | |
| Bon, tout me donne faim mais les muffins et les cupcakes ... *-* Il me faut un four. T_T | |
|
| |
Miranna
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour Lun 16 Jan 2012 - 16:09 | |
| - Lisäaika a écrit:
- J'ai bavé partout en regardant les photos (heureusement j'étais pas chez moi et j'ai pu accuser le chien) !
C'est très classe xD En tout cas merci, ça fait plaisir Sunday, je t'en enverrais bien par la poste mais niveau conservation / hygiène (+ la grande délicatesse de la poste), ça va être tendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour | |
| |
|
| |
| Voilà... il fallait bien que ça arrive un jour | |
|