Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pour ceux qui connaissent pas encore

3 participants
AuteurMessage
Samouk

Pour ceux qui connaissent pas encore Empty
MessageSujet: Pour ceux qui connaissent pas encore   Pour ceux qui connaissent pas encore Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 0:54

Le seul et l'unique. Le meilleur de tous. Si vous ne connaissez pas encore, il n'est jamais trop tard (même si il est déjà mort).
Je vous link juste deux exemples. Et si vous connaissez des personnes qui manient mieux la langue francaise que lui (hormis Devos) je veux bien que vous me faisiez partager.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Erane

Erane

MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent pas encore   Pour ceux qui connaissent pas encore Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 6:20

Hormis Pierre Desproges, et Raymond Devos, pour la maîtrise de la langue française, il n'y a pas. Ce sont les maîtres absolus.

Pour Desproges, j'ai un faible pour ses réquisitoires dans le tribunal des flagrants délires.

Mais dans la section des décédés de l'humour, il y a également le trop méconnu Robert Lamoureux, qui a inspiré plus d'un humoriste actuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] resteront dans les annales.

Erane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aergie
Admin
Aergie

MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent pas encore   Pour ceux qui connaissent pas encore Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 9:19

Moi aussi suis amoureux des gros Robert euhhhh j'adore robert lamoureux je veux dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent pas encore   Pour ceux qui connaissent pas encore Icon_minitime1

Pour ceux qui connaissent pas encore
Page 1 sur 1