Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Départ de Tyneth

4 participants
AuteurMessage
Tyneth

Départ de Tyneth Empty
MessageSujet: Départ de Tyneth   Départ de Tyneth Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 8:47

Comme vous l'avez peut etre remarqué, je ne me connecte plus depuis un moment... La faute a mon frangin qui m'a offert star wars a Noel... Je pense donc rester sur ce jeu car j'y ai rejoins des potes. Toutefois si quelqu'un veux aller dessus, Je suis sur le serveur kessel Run sous le pseudo Gaory ou Tyneth.

Bonne continuation a vous, J'ai vraiment passé de très bon moment en votre présence
Tyneth
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo

Hurgo

Départ de Tyneth Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tyneth   Départ de Tyneth Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:04

Bon et bien Amuses toi bien, profites bien, je penses que tu auras toujours une place au chaud ici Smile
A bientôt qui sait
Aergie
Admin
Aergie

Départ de Tyneth Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tyneth   Départ de Tyneth Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 10:16

Et bien Tyneth plein de bonnes choses à toi dans la Galaxie Star War !

Si un de ces jours tu en as marre des jedi courant le sabre laser à la main, tu seras plus que bienvenu, on garde tes persos au chaud.

Ah, on me whisp dans l'oreille que SWTOR à un avenir connu en visionnant les dvd 1 à 6 des épisodes Star War. N'y Fais donc pas trop de zèle, quelles que soient tes actions, tout est déjà écrit et les bons gagnent à la fin.

Wink
Miranna

Miranna

Départ de Tyneth Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tyneth   Départ de Tyneth Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 15:55

C'est en ce triste jour que nous perdons un de nos meilleurs tanks en mousse...
Bon aller, torche vite Star Wars et ramène tes fesses après ! C'est pas tout mais tu dois tanker Vertécaille !

Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de divertissement sur SWTOR en espérant ton retour un jour dans la guilde.
GL HF

Bonne continuation
Tyneth

Départ de Tyneth Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tyneth   Départ de Tyneth Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 17:31

Merci a vous !!

Moi en Jedi au sabre laser... Non mais... je suis un chasseur de primes avec des lances flammes, des blasters et des roquettes, c'est plus fun !!!
Aergie
Admin
Aergie

Départ de Tyneth Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tyneth   Départ de Tyneth Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:14

Oui perso j'aurai bien aimé être Han Solo.
Avec ma veine, j'aurai été chewbacca...
Tyneth

Départ de Tyneth Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tyneth   Départ de Tyneth Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 7:50

On peux pas jouer un wookie, snif...
Sinon je suis plus comme Jango Fett, ou Boba Fett, Intéressé uniquement par l'appat du gain. Aucune morale Niark niark !!
Contenu sponsorisé

Départ de Tyneth Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tyneth   Départ de Tyneth Icon_minitime1

Départ de Tyneth
Page 1 sur 1