Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un autre départ

3 participants
AuteurMessage
Neido

Un autre départ Empty
MessageSujet: Un autre départ   Un autre départ Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 17:23

Salut à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps. Rift commence à m'ennuyer, le seul contenu à mon niveau de stuff avec encore un peu de challenge étant les Raids. C'est pourquoi j'ai décider de partir pour d'autre horizons et d’arrêter mon abonnement RIFT.
Je tiens à dire que ces quelques mois passés avec vous ont été géniaux. Je passerais surement vous faire un petit coucou de temps en temps.
A+ et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo

Hurgo

Un autre départ Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ   Un autre départ Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 19:24

Bonne vie à toi !
J'espère que tu trouveras le bonheur que tu recherches
Aergie
Admin
Aergie

Un autre départ Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ   Un autre départ Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 23:30

Un grand merci à toi Neido.
C'est clair que tu as écrit une très belle page de la guilde entre ta bonne humeur, ta maîtrise du jeu et ton investissement.
Plein de bonnes choses pour la suite de tes aventures vidéo ludiques.
Si une aventure HL sous Rift te tendait les bras dans une guilde majeure raidant glasmarteau, on comprendrait tous parfaitement que tu souhaites finir la boîte de jeu sur cet aspect du raid et sans aucun reproche de par chez nous.
Et tu sera toujours plus que le bienvenu ici bien évidemment quand tu le souhaites.
N'hésite pas à passer sur le fofo pour un petit coucou.

a++

cheers

Contenu sponsorisé

Un autre départ Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ   Un autre départ Icon_minitime1

Un autre départ
Page 1 sur 1