Au programme de la Semaine 8 :SORTIES :Mardi 04/10 à 20h45: Sortie PvE Guilde planifiée N°3.
Si Amnasia est connecté (mortalyse étant absent), sortie raid pour voir à quelle sauce nous serons mangés et peut être avoir de la réussite comme sur la première sortie raid improvisée.
Sinon, sorties donjons.
Préparation - Pensez à
optimiser votre template principal de vos persos pour cette sortie.
vendredi 07/10 à 20h45 : Sortie Faille.
objectifs - Looter des compo métier, faire des failles expertes et failles de raid
DIVERS : Posons nous pour profiter du merveilleux univers de Rift, Cairn, exploration, aide des débutants, recrutement de nouveaux joueurs, découverte des chroniques, reroll.... Le raid et le HL, c'est super mais pensons à ce que chaque temps de connection soit un temps pour nous faire plaisir et enrichir la guilde de nouvelles expériences de jeu.
ARTISANAT : Le recensement des patrons que chacun est capable de faire est important. Surtout remontez ces info quand vous êtes capable d'un nouveau craft à Mortalyse ou venez ici poster l'information dans la rubrique Artisanat.
RECOMMANDATION DE LA SEMAINE : FAIRE DES T1, T2 ET DES DONJONS EXPERT :Si on est intéressé par les raids, s'y préparer.
Pas de meilleure préparation que nos donjons favoris.
Allons y : peaufinons les templates, optimisons nos performances, lootons du lourd.
Bref affutons nos perso. et leur performance
Objectif - Se stuffer T2 dès que possible et progresser dans nos game-play
Donjon 'expert T2.5' : J'ai eu le plaisir de tester un donjon niveau de difficulté ultra avec Neido, amnasia, Kiri, hebuss et aseria qui m'a remplacé
Il faut y aller à pieds et régler manuellement le niveau de difficulté.
Le donjon devient ainsi de difficulté supérieure au niveau de donjon T2.
D'une part les loots sont extraordinaires pour un donjon.
Mais surtout y avancer nécessite un groupe pointu bien entrainé.
Une belle expérience et un 'test' à réussir je pense pour se démontrer qu'on est prêt pour les raids.
Le niveau de difficulté étant inférieur à celui des raids, en passer un ou deux serait un test prometteur.