11ème semaine d'existence des Zen Green Ray !
Félicitons nous d'avoir su nous divertir et progresser ensemble sur ces 3 premiers mois.
L'actualité est simple :
Démarrer le second raid 10 :Après avoir terrassé la grande prêtresse Hydriss, nous reste à découvrir le second raid 10 et d'y avancer comme nous avons su le faire aux salles englouties.
Tentons tant que faire se peut de nous rendre disponible les mardi et vendredi pour nos soirées raids et gardons toutefois à l'esprit que l'IRL passe avant tout !
Recruter des joueurs :Si nous parvenons à assurer nos soirées raid 10, nous sommes loin du projet de deux roaster et d'un raid 20.
Par ailleurs, le raid n'est pas tout dans la guilde.
Je vous propose de contribuer à notre recrutement en ciblant le côte sympa des joueurs que nous rencontrons quels que soient le niveau de jeu.
Si des joueurs 50 expérimentés sont intéressés par nos avancées raids, ils sont bienvenus !
Préparer les raids 20 :Continuons de nous optimiser et de nous améliorer dans nos game-play.
J'ai posté une proposition d'alliance sur le forum officiel et nous verrons si elle retient l'attention d'une guilde qui partagerait nos envie d'aventures pour une soirée commune en raid 20.
A part les raids ? :Entraidons nous, craftons pour les camarades, facilitons les défis des moins avancés et partageons l'ambiance guilde et l'ambiance Telara.
Tous ceux qui ont des talents dans tous les domaines sont bienvenus pour dynamiser la guilde
organisation d'events de tous types du Rôle Play au PvP en passant évidemment par le PvE
accompagnement des nouveaux
reroll en 'groupe guilde'
.... vive les initiatives et à l'imagination, il y a tant de choses à faire !
N'hésitez pas à me faire part des projets que vous avez sous l'unique réserve de vous y investir personnellement en terme d'organisation et vous aurez tout mon soutien.