5 ème semaine guilde et que de chemin parcouru !
Une guilde de niveau 8, 2 onglets de banque, une centaine de joueurs actifs, une dizaine de 50 dont certains écrèment les T2, ça va vite !
Et par dessus tout et ce qui est bien plus important, l'ambiance est bonne.
Qu'on soit chevronné ou débutant qui découvre, je pense et j'espère que chacun trouve sa place et s'amuse.
Nous sommes bien souvent entre 10 et 25 joueurs connectés simultanément et celà ouvre beaucoup de possibilités d'échanges.
Un mot pour ceux qui souhaitent prendre le temps dans leur progression, profitez en tranquillement !
Il y aura toujours la possibilité en remplissant les conditions d'elligibilité du jeu de rentrer dans les T1, T2 et raids de guilde.
S'il y aura sans doute des efforts à certains moments pour la pointe de la progression, il y aura aussi le souhait que chacun puisse connaître le grand frisson, qu'on tombe le boss ou pas.
Au programme de la Semaine 5 : Fin des campagnes intensives de recrutement : Merci à ceux qui ont prospecté.
Les Rangs Guide et C-Support ont la possibilité de recruter activement, soit 4 ou 5 personnes au maximum
S'adresser à eux le cas échéant si un joueur sympathique souhaite nous rejoindre.
Pour ceux qui étaient temporairement support afin d'aider au recrutement, merci à vous
Fin du Farming Platine Pour banque de guilde : Le troisième onglet étant très cher, donnons la priorité au développement de nos personnages qui nécessitent des fonds pour l'achat des talents, des arbres, des tenues, des composants etc etc
Quelques platines intègrent les fonds de guilde qui serviront aux achats nécessaires aux raids et ma foie, un petit don de temps en temps même tout petit petit fera toujours le plus grand bien et sera grandement apprécié.
Démarrage d'un recensement d'elligibilité T1, T2, T3 :Je mets en place un topic sur le forum permettant de savoir QUI est elligible au niveau 50 pour les Donjons T1, les Donjons T2 et les raids.
Le but est de voir qui est susceptible d'être groupé sur une instance guilde et dans quel rôle (DPS, Tank, Heal, Soutien)
Démarrage d'un recensement Métiers :Je mets en place un Topic recensant ceux
qui sont au maximum de niveau dans leur métier.
Ceci afin de savoir à qui s'adresser pour des crafts.
Une fois atteint le niveau maximum, ce serait bien de s'y inscrire si on souhaite 'travailler' pour la guilde en crafts.
Evidemment, à chacun de fournir les composants ou aux maitres de métier d'aller les pêcher en banque de guilde.
Missions Guilde :Si vous avez des disponibilités de quelques heures pour participer à la vie de la guilde, appeler Aergie Ingame.
Cette mission temporaire dure une semaine top chrono et peut toucher les domaines suivants :
-> Recruteur
-> Animateur lvl 50 pour l'organisation de quelques donjons pour les joueurs en Pex
-> Ramasseur /Crafteur lvl 50
-> Prospecteur (découvreur de Cairn pour TP des membres de guilde intéressés et pour réunions de guilde)
-> Chercheur (Recherche de Strats et vidéos sur Boss)
-> Conseils Classes lvl 50 pour joueur lvl 50 maîtrisant un template afin d'aider les profils de joueurs identiques
-> Graphistes : Logo, banières, Signatures individuelles sur forum
-> Autres : Si vous avez un talent dans un domaine partriculier à proposer.
Rien N'est obligatoire, tout est proposé afin de piocher les rôles d'animation qui nous plaisent et uniquement si on le souhaite.
Participer activement et ponctuellement à ces missions donnera la possibilité accessoirement de progresser du rang d'agent qui est le rang de membre à part entière de la guilde vers des rangs supérieurs encore.
Bon Rift !