Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ACTU GUILDE - Echo Techno-Magique Sem 36

AuteurMessage
Aergie
Admin
Aergie

ACTU GUILDE - Echo Techno-Magique Sem 36 Empty
MessageSujet: ACTU GUILDE - Echo Techno-Magique Sem 36   ACTU GUILDE - Echo Techno-Magique Sem 36 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 7:38

Yop a tous !

Pour la quatrième semaine, voici les points qui sont d'actualité ^^

-> La Guilde vient d'atteindre le niveau 7 !
Rappelons que le niveau dépend des quêtes de guilde (quete visualisable dans l'onglet guilde) et des quêtes individuelles que l'on peut prendre à la manufacture.
Cela ouvre de nouvelles capacités qui sont profitables pour tous dans nos progressions.
Je n'ai pas beaucoup de point de repère mais il semblerait que ce soit une excellente progression.
Continuons a réaliser ces différentes quetes et à progresser.
Cela nous sera très utile dans les donjons complexes, pour la progression de nos métiers, la récolte d'argent ou d'emblêmes.
pirat

-> Une banque de guilde qui avance vers le second onglet
Second onglet à 300 platines (220 platines actuellement collectées)
Je propose qu'on vise un objectif pour débloquer le second onglet cette semaine.
Les dépôts sont totalement libres, non obligatoires et un tout petit soutien sera juste sympathique pour pouvoir davantage échanger nos compo.
Je lance donc un petit appel pour les bonnes volontés mais toujours modérément et sans se ruiner !

-> Un mumble très dynamique et un forum qui avance
Ceux qui y sont régulièrement connectés le savent, Mumble, c'est le meilleur moyen de garder un contact et de pouvoir participer aux initiatives qui se lancent à l'improviste.
Si vous n'avez pas découvert le chemin, vous êtes bienvenus !

Le sportif ?

Des progressions en LvL excellentes avec plein de joueurs lvl 50, plusieurs joueurs qui ont déjà commencé à farmer le T1, il y a une pointe de joueurs qui avancent vitesse V !
Mais pas de panique et sérénité, chacun a son rythme.
Nous avons le temps de profiter chacun comme il le souhaite de sa progression et les futurs roasters auront toujours des ouvertures une fois le niveau de jeu atteint et quel qu'en soit le moment.
Etudions nos arbres, optimisons nos performances tranquillement.
A chacun sa progression, son temps de jeu et son niveau de jeu.

Vendredi soir : Aseossa propose d'organiser un event guilde de farming des failles tous les vendredi soir à compter de 21h30.
le premier event vendredi 09 septembre puis tous les vendredi jusqu'à éventuel nouvel ordre.

Je vous propose si vous êtes lvl 50 de vous rapprocher éventuellement de lui et surtout de vous connecter ce vendredi soir vers 21h30 si cet event vous intéresse.
Rappelons qu'il y a de bien fort jolis butins à y gagner notamment pour ce qui concerne les crafts ou les planérites par exemple.

Le programme cette semaine !

1- Tenue Rôle play !
Nous avons peu relancé ce point qui aura son importance lors des petits screens de down de boss qu'on peut faire et poster avec grand plaisir ici !
On compte toujours sur de futures réunions de guilde mais il faudrait le second onglet banque et un peu d'argent de coté pour financer les banières et les parchemins de rassemblement.
Une petite réunion avec un costume Rôle Play, c'est quand même bien cool

2- Un recrutement allégé
On va alléger la nécessités de recruter et un peu plus le cibler mais malgré tout, il est important de poursuivre la dedans.

3- Pex et T1
-> Dernière semaine de double XP pour ceux qui souhaitent profiter de l'offre, donjons 50 T1 proposés très régulièrement (je suis à la traîne ouf ouf...), avançons tranquillement et sereinement à notre rythme.
-> Aide aux débutants. Les joueurs maitrisant les donjons peuvent conseiller, soutenir, organiser des donjons de plus bas niveau ou faire entrer en scène leur reroll s'ils le souhaitent bien sûr

A quand une réunion de guilde ?
Probablement vers mi-septembre pour un evénment qui se veut court et sympathique.
En attendant, je suis aussi dispo dès que je me connecte IG et sur le mumble pour toutes suggestions et infos.

bonne semaine à tous, bon Rift, SAUVONS TELARA !!
Revenir en haut Aller en bas
Aergie
Admin
Aergie

ACTU GUILDE - Echo Techno-Magique Sem 36 Empty
MessageSujet: Re: ACTU GUILDE - Echo Techno-Magique Sem 36   ACTU GUILDE - Echo Techno-Magique Sem 36 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 5:32

Second Onglet de Banque de guilde Guilde débloqué !
cheers

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas

ACTU GUILDE - Echo Techno-Magique Sem 36
Page 1 sur 1