J'avais répondu sur l'autre sujet que tu as commencé :p
Y'a des trucs marrants :
L'augmentation planaire est commune à tout les persos (le total de point, chaque perso ayant sa répartition). Du coup, ça monte très vite. Erane me disait que du coup, il était full harmo et qu'il ne pouvait pas finir certaines quêtes car elles donnent des cristaux d'harmo (et le nombre est limité).
Pour les donjons, j'ai pas encore testé, je joue tranquillou en casu pour le moment. Apparement les raids 10 et 20 n'ont que 4 boss (ça change de HK). Le raid 10 est clean régulièrement visiblement, le raid 20, pas sur que Cruxia soit tombé. J'ai un ami qui l'a déjà descendu à 30% et qu'elle ne devrait pas tarder à tomber.
Parmi les trucs pénibles : Certains changement pour la fabrication. En effet, avant, il était facile pour un fabriquant d'arme ou d'armure de ne faire que de l'extraction, juste un peu de tissu pour l'armure et d'arbre occasionnellement pour les armes. Mais là non, il faut vraiment 2 métiers de récolte pour un métier de fabrication (excepté le triangle : tailleur / boucherie / rune)...
Le DPS des classes est devenu un peu du n'importe quoi... Au 58, en stuff de la chouette, en spé farming, je tourne à 5-6k en dps monocible avec mon war...