Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Musique et Combats sur boss

4 participants
AuteurMessage
Aergie
Admin
Aergie

Musique et Combats sur boss Empty
MessageSujet: Musique et Combats sur boss   Musique et Combats sur boss Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 11:29

Pour ceux qui aiment la musique et les combats vidéo, voici le lien vers mes petites productions.
Je conseille Halion Hard Mode fait par mon fiston en cliquant sur SANCTUM puis sur Halion 10 Hard Mode
Pour une qualité optimale quelle que soit la vidéo visionnée cliquer sur la vidéo, mettre plein écran et résolution 720 Haute définition si excellente connection internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Aergie le Mar 27 Sep 2011 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanir

Fanir

MessageSujet: Re: Musique et Combats sur boss   Musique et Combats sur boss Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 12:21

Je ne vois aucun lien sur ton message :s
Aergie
Admin
Aergie

MessageSujet: Re: Musique et Combats sur boss   Musique et Combats sur boss Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 13:45

Fanir a écrit:
Je ne vois aucun lien sur ton message :s

Clique sur 'vidéos en musique' dans mon message ci-dessus.
C'est ça le lien ^^
pirat

Ne t'inscris pas sur le forum sur lequel ce lien débouche, ce n'est pas nécessaire car les vidéos sont directement accessibles en cliquant sur les différentes rubriques.
Aergie
Admin
Aergie

MessageSujet: Re: Musique et Combats sur boss   Musique et Combats sur boss Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 14:06

J'ai ajouté ma chaine vidéo sur youtube qui facilitera sans doute aussi l'accès si on est pas accoutumé des forums.

Wink
Naga

MessageSujet: Re: Musique et Combats sur boss   Musique et Combats sur boss Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 19:35

coucou, j'ai regardé la vidéo ( du wow me semble non ? ) par contre ya tellement d'addons que j'arrive pas a comprendre le combat :/

Ceci dit la musique est bien !
Aergie
Admin
Aergie

MessageSujet: Re: Musique et Combats sur boss   Musique et Combats sur boss Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 16:18

éh éh c'est un first kill serveur celui ci et j'avoue que des add on j'en avais jusqu'à mes lunettes et dans mes doigts.

Laughing

En particulier vuhdo que je regrette sur rift vu que j'ai du perdre 2 fois la vitesse que j'avais.

Pour le combat, c'est simple, mon groupe était censé contenir deux heals sauf que le prêtre a fait carpette dès le début de la seconde phase. A un heal, c'était censé pas être possible avec un 'go wipe' qu'on a pas vraiment suivi et j'ai sorti le plus beau de mes fights ce jour là avec des collègues bien pointus qui ont su jouer en conséquence aussi.

Un chouette souvenir.
Alienae

Alienae

MessageSujet: Re: Musique et Combats sur boss   Musique et Combats sur boss Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 16:09

Voilà ce que j'écoute moi pour les raids et presque tout le temps en fait Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique et Combats sur boss   Musique et Combats sur boss Icon_minitime1

Musique et Combats sur boss
Page 1 sur 1