Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Addon Rift

3 participants
AuteurMessage
Umbriel

Umbriel

Addon Rift Empty
MessageSujet: Addon Rift   Addon Rift Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 12:44

Voici un addon vraiment super utile en raid (je sais que c'était utilise un truc nommé wire) : King Boss Mods.

http://www.curse.com/addons/rift/king-molinator

Il reprend tous les boss des raids et intègre leur mécanisme sous forme d'aller paramétrable : timer pour les skills régulièrement utilisé par les boss (fracture pour Hylias, Trauma pour Murdantix), Barre de cast plus grosse (ou alerte à l'écran) quand c'est le sort que vous devez couper... Et j'en passe.

Il est très régulièrement remis à jour (en fonction des modifications de boss). J'ai pas vérifié mais les boss de l'envol doivent être dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Erane

Erane

Addon Rift Empty
MessageSujet: Re: Addon Rift   Addon Rift Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 14:01

Il y en a 2 qui se tapent la bourre pour le raid : King Boss Mods et Wire's RaidKiller.

J'ai testé les 2, et ils sont aussi bien l'un que l'autre. Peut-être cependant un avantage pour le second pour :
- les alertes spécifiques pour ceux qui sont en charge des interrupts. Les autres ça ne les intéressent pas vraiment d'avoir ces infos à l'écran.
- les informations sur les CD des rez combat, et autres techniques à CD qui doivent être refresh régulièrement.
- les informations sur l'état de santé des équipements des membres du raid (l'oeil de moscou en quelque sorte, même si pas aussi bien que BigBrother sous wow)

Mais en raid, pas réellement vu la différence entre l'un ou l'autre sur la mécanique de jeu. Les 2 intégrent l'envol du Phoenix.

A chacun de faire son choix.

Erane
Alienae

Alienae

Addon Rift Empty
MessageSujet: Re: Addon Rift   Addon Rift Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 14:09

Saurais tu nous dire s'il est possible de régler la taille de l'interface ? Parce que y'a plein d'informations qui ne m'intéressent pas en tant que Dps et qui prennent quand même la moitié de mon écran (oui bon d'accord j’exagère un poil). Sur l'un ou l'autre des Add On. J'ai farfouillé dans les deux et je n'ai réussi qu'à retirer certains modules dans l'interface de choix des personnages mais pas à redimensionner quoi que ce soit.
Umbriel

Umbriel

Addon Rift Empty
MessageSujet: Re: Addon Rift   Addon Rift Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 14:16

Il me semble qu'en utilisant shift + souris, il est possible de redimensionner les fenêtres, mais pas sur ^^ (j'avoue que l'addon est désactivé depuis un moment).
Contenu sponsorisé

Addon Rift Empty
MessageSujet: Re: Addon Rift   Addon Rift Icon_minitime1

Addon Rift
Page 1 sur 1