Hurgo
| |
Umbriel
| Sujet: Re: NOob !???????? Mar 24 Jan 2012 - 16:45 | |
| Ca se répète un peu mais c'est clair que c'est assez sympa à voir y'a juste certains passages un peu "surjoué" Ils en sont déjà à la saison 4 (épisode 4 ^^). | |
|
Erane
Messages : 86 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : Ile-de-France (va savoir pourquoi ?)
| Sujet: Re: NOob !???????? Mar 24 Jan 2012 - 19:12 | |
| J'ai cru lire : - Citation :
- ... Ca se répète un peu mais c'est clair que c'est assez sympa à voir, ... y'a juste certains passages un peu "surjoué"
... et c'est un tank qui sort ça ! Cherchez l'erreur ! Erane <== Me cherchez pas, je suis déjà sorti- Pas d'aggro de zone bon diou ! - Je tank, je dois prendre l'aggro, et si je dois prendre l'aggro, je taunt. Fais pas chier ! - Tu dois prendre l'aggro sur le 1 et le 2, le 3 et le 4 sont pour moi. T'as pas écouté Aergie ? - Aergie ? Il joue pas tank là, il heal, donc ce qu'il dit n'a aucune valeur à mes yeux. - Tout compte fait, t'as pas tord. - Ben te relâche pas pour autant, ça pique un peu là. Tu pourrais pas m'en reprendre 2 et faire ton boulot. - Ok, mais tu ne fais pas de taunt de zone. - Fais pas chi... et bosse. On discutera plus tard autour d'une bière entre nous. Là, on nous regarde. Extrait des "Petites Phrases Zen ... ou pas dans les contrées de Telara". Disponible dans toutes les bonnes boutiques pour la modique somme de 14,99 PP
Note de l'Auteur : ce dialogue, fidèlement et scrupuleusement reproduit, est issu d'un des innombrables raids menés par la guilde Zen Green Ray. Cependant, à des fins évidentes de confidentialité, les noms des intervenants ne figurent pas dans l'extrait reproduit. Afin de vous faciliter la compréhension, appelons-les H & H, mais seulement afin de vous faciliter la compréhension. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant exist.....
| |
|
Hurgo
| Sujet: Re: NOob !???????? Mar 24 Jan 2012 - 19:41 | |
| *Envoie sa hache* C'est qui H.H que je le hache ! Beeeeeuuuuaaaaaah ! Brrrrrr ! | |
|
Erane
Messages : 86 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : Ile-de-France (va savoir pourquoi ?)
| Sujet: Re: NOob !???????? Mar 24 Jan 2012 - 22:29 | |
| Ca m'a toujours fait beaucoup rire ce type de délire. Tiens, d'ailleurs, je rigole encore en me relisant. C'est pour dire ...
Erane - Qui ne rit jamais autant que par soi-même | |
|
Aergie Admin
| Sujet: Re: NOob !???????? Mar 24 Jan 2012 - 22:57 | |
| Nom de Zeus ! J'aime bien ta photo Erane mais je savais pas que l'informatique ça déformait autant ! | |
|
Erane
| Sujet: Re: NOob !???????? Mer 25 Jan 2012 - 5:07 | |
| pff, je suis déçu, t'as même pas remarqué ma raie sur le côté.
Erane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOob !???????? | |
| |
|