Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire)

4 participants
AuteurMessage
samrahada

Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire) Empty
MessageSujet: Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire)   Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire) Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 14:13

Laquestion se pose tres souvent sur le mumble donc si on pouvais centraliser les connaissances de chacun, perso je sais jamais que choisir pour mon tank dps war ni pour ma mago, mais si vous pouviez aidez les autres classes, tout le monde sera content. .erci d'vance !
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel

Umbriel

MessageSujet: Re: Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire)   Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire) Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 14:25

Tank :

Potion d'endurance (35 endu pendant 1h) ou potion de résist (pour certain fight)

Rune tempo : rune élémentaire sur arme (pour les versions collectors) sinon petite rune de dégâts, blindage sur le torse, pic sur bouclier.

Nourriture : Mornelande (camp mathos) => +10 endurance (prévoir un ou 2 stacks, ça ne résiste pas à la mort)

Dps Physique :
Potion de force / dex (35 aux 2 pendant 1h).

Rune temp : pierre d'huile exquise pour armes à 2 mains (+10 dps pendant 4h), pierre à aiguiser pour armes à 1 main...
Pour arc et fusil => je ne sais pas.

Nourriture : Ile de braise (+20 Pa) ou Pic (intendant oeil glacé) +10 PA.

Heal / Caster :
Potion de sag / int (35 aux 2 pendant 1)

Pour les pierres, je ne connais pas bien. Mais je pense qu'il y a une pierre pour bâton, et 2 petites pierres pour 1 m + totem.

Nourriture : Filet de drake (faction tueur de dragon, +10 PS), ou île de braise (+20 PS)

La faction nécessaire pour la nourriture n'est pas très élevé (ami je crois). Pour l'ile de brase, de mémoire, on trouve ça au camp d'Aria.

Dernière édition par Hûrl le Mer 18 Jan 2012 - 14:44, édité 1 fois
samrahada

MessageSujet: Re: Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire)   Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire) Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 14:41

Quelle promptitude schtroumph savant, je vais m atteler a me faire des stock au plus vite !

PS: c'est quoi un pic ?
Lisäaika

Lisäaika

MessageSujet: Re: Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire)   Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire) Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 15:46

Alors, je complète avec ce que je sais :

Il n'y a rien sur les arcs (un truc qui a une chance de réduire la cible au silence, mais peu de proc et en raid on a souvent des trucs insensibles en face).

Pour les pierres caster (Désolée, je n'ai pas les noms en tête):
- sur 1 ou 2 mains : +200 ps ou +400 mana
- éventuellement sur 2 mains : + environ 300 de dégâts lors des critiques.

Les buffs du 2e pallier d'harmonisation ne sont pas cumulables avec les autres buffs sur arme et peuvent être intéressants dans certains cas (genre 2x +30 dex avec le 2e pallier de l'air pour un voleur distance).
Umbriel

Umbriel

MessageSujet: Re: Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire)   Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire) Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 15:50

samrahada a écrit:
Quelle promptitude schtroumph savant, je vais m atteler a me faire des stock au plus vite !

PS: c'est quoi un pic ?

J'ai écris trop vite : Pour le bouclier, ce sont des piques que l'on place dessus. Ca fait des dommages dès qu'on bloque (donc ça génère encore un peu plus d'aggro).
Erane

Erane

MessageSujet: Re: Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire)   Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire) Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 20:55

On peut également ajouter une amélio temporaire de 4h sur pied qui booste ta vitesse de déplacement à pieds de 3, 4, ou 5% (semelles intérieures de performances). Pas bézef mais sur des stratégies qui demandent des déplacements rapides ça peut aider. Il existe également la même chose sur pantalon pour up la vitesse de course en monture.

Artificiers :
Pierre de sorcière brulante pour le chance d'infliger +311 dgts aux sorts critiques. Intéressant seulement si on a un très gros score de crit.
Pierre de mana brulante : +400 mana pendant 4h
Pierre de puissance brulante : + 200 PS pendant 4h
Pierre de sort brulante : réduit la durée des silences de 2 sec durant 4h.

Apothicaires :
Fiole de flambée rayonnante puissante (35 Intel/ +35 sag., 1h résiste à la mort.). Il existe également une version +40 mais qui coute nettement plus cher en compo à craft (la première rentre d'ailleurs en compo de la seconde).

Pour les phases de boost, il y a des popo temporaires (durée 15 à 30 sec) qui boostent les performances du consommateur ou mieux celle de l'intégralité du raid, telles que le philtre héroïque de puissance (+50 PS et 50PA pour tout le groupe ou le raid durant 30 sec). La version +60 coute trop cher
et bouteilles héroïques de sorts critiques (+8% au sorts critiques durant 15 sec). Existe également pour les coups critiques.

En fait, il y en a masse. Souvent en plusieurs versions mais l'ultime coute généralement trop cher pour être craft au quotidien. Il faut se contenter de la version bleue juste en-dessous.

Pour les casteurs, je dirais :
Fiole de flambée rayonnante puissante +35int +35sag, résiste à la mort, 1h
+ Pierre de puissance brulante (+200 PS pendant 4h)

Erane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire)   Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire) Icon_minitime1

Aide boost perso temporaires (potion, rune temporaire)
Page 1 sur 1