Première semaine de janvier tous feux tous flammes !
Salles englouties et Prophéties dorées down 4/4 par deux roasters, Raid Ile de Braise capitaine Bale 'farmé' tous les soirs, faille de raid eau de la QJ raid, Vertécaille 3/5 à l'heure ou j'écris ces lignes et peut être plus d'ici mercredi.
Bravo à tous !
Je rappelle pour les joueurs les plus avancés notre RDV ce MARDI 10 janvier afin d'envisager une sortie découverte 'Envol du Phoenix'. Wipe garanti et bonne humeur aussi !
Une sélection sera faite par Aergie en fonction des compo nécessaires mais nous aurons l'occasion d'y revenir et chaque joueur ayant le niveau sera sélectionné dans ce raid au fur et à mesure des semaines à venir.
Au programme de la semaine du 11 au 17 janvier 2012 :
Rdv Fixé tous les soirs à 20h45 sur le mumble afin de décider du programme de la soirée selon les connectés. je rappelle qu'être connecté mumble à 20h45, c'est se donner plus de chance de participer car je ne fais pas forcément des whisps individuels pour connaître les dispo alors que cela est simple et rapide sur Mumble. Facilitez nous la vie, dans tous les cas mumble est obligatoire en raid donc connectons nous lors des sorties si on est up (et même si on est pas up^^)
FARMING FIL ROUGE DE LA SEMAINE
--> La faille du Capitaine Bale restera farmée sur la semaine. C'est le moyen de nous équiper rapidement en 3.5 chose indispensable pour nos défis à venir même si c'est un peu 'rébarbatif' et répétitif. Merci de votre implication, on changera le programme la semaine prochaine en allant moins lui rendre visite voire pas du tout.
RAID PRIORITAIRE DE LA SEMAINE : VERTECAILLE 20
--> Tous les soirs après la faille, une sortie sera faite sur Vertécaille si plus de 18 joueurs au niveau up et compo viable. On complétera avec des amis le roaster le cas échéant. Objectif de la semaine : Tomber le dragon. Tant qu'un boss Vertécaille sera debout et que nous sommes en effectif suffisant, Go buter le dragon !
C'est l'objectif Prioritaire de la semaine donc merci d'affuter vos connaissances pour ce raid, vos popo de résistance aux dégats de vie, vos popo de burst dégats etc etc afin de mettre le feu sur ce raid.
Farming Secondaire :
--> Si moins de 16 joueurs up, Sorties Salles englouties + Prophéties dorées pour 10 joueurs à équiper. Ils auront le soutien de joueurs plus expérimentés pour des raids avec chances de succès.
Expéditions Découverte : (Si et seulement si Vertécaille tombe).
A 20 :
--> Sur une soirée, possible 'expédition découverte' sur la seconde faille raid de l'ile de Braise. Une seule soirée pour préparer cette sortie comme un des objectifs de down (et espérons de farming) de la semaine suivante.
--> Sur une soirée, possible 'expédition découverte' sur le fleuve des âmes. Des trashloots sur mobs permettent d'avoir du T3 à bon compte ainsi que du farming sur balises. Il faut prendre la main sur cette instance à découvrir. Sortie qui peut être courte.
A 10 :
--> Le lundi 16, je donner RDV aux joueurs les plus avancés de la guilde. Si nous pensons qu'un Envol du Phoenix peut être organisé, cette soirée sera consacrée à ce raid. RdV donc le lundi 16 janvier pour les capés raid 2 fortement entrainés (dont je rappelle aussi qu'ils sont attendus dans la mesure du possible ce mardi 10 janvier).
NOTA BUONA - Les sorties sur l'envol du Phoenix sont 'fermés' aux capés raid 2. Il n'y aura pas de points DKP distribués lors de ce raid mais les points seront effectivement dépensés s'il y a des loots. ceux qui ne seront pas sélectionnés mais disponibles n'auront pas les 2 points de DKP prévus.
A L'ETUDE : Les events proposés par Shayliss. tournoi, course 'rally' etc..