Zen Green Ray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift - Tempête - PvE PvP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!

4 participants
AuteurMessage
Umbriel

Umbriel

Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!! Empty
MessageSujet: Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!   Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 3:47

Voilà ce que ça donne Estrode (bon ok, j'avais un peu moins de stuff que maintenant, et c'était avant la 1.6 et le up des wars). Mais aieeehhh

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fihwNNLZ3zQ

Revenir en haut Aller en bas
Aergie
Admin
Aergie

MessageSujet: Re: Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!   Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 10:22

Clair que ta vie semble fait des coups de yoyo terribles.
Mais dis moi, c'est formidable si tu fais des vidéos Haute définition toi aussi.
Je me suis permis derrière ton lien de carrément l'intégrer à ton post, belle bande musicale ce que j'aime beaucoup dans une vidéo de combat
très cool ça !
En revanche, je ne trouve pas le combat par lui même exceptionnellement spectaculaire même si je me doute qu'il doit être très dur.
cheers
Erane

Erane

MessageSujet: Re: Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!   Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 12:56

Hûrl,

Bon sang de bonsoir, tu joues au yoyo avec ta vie, les healers doivent perdent les eaux à chaque combat.

Question : il fait comment celui qui filme avec les icônes des buffs/debuffs sur son portrait qui débordent sur ses barres de boutons ? Il faudrait qu'il ne fasse pas afficher les buffs/debuffs des autres ou qu'il déplace les portraits. J'ai eu également ce soucis, et ça m'empêchait carrément de caster, et comme je tiens à avoir mon portrait, ma cible et la cible de ma cible juste au-dessus de barres de boutons (je suis un gros fainéant, j'aime pô me casser le cou pour regarder en haut de mon écran, et j'aime encore moins déplacer la souris sur des kilomètres).

Erane
Umbriel

Umbriel

MessageSujet: Re: Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!   Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 14:58

Le combat d'estrode n'est pas très difficile, c'est même l'un des plus facile du moment qu'on arrive à tenir le tank en vie.

Concernant la vidéo, c'est pas moi qui l'ai faites, donc aucune idée :p
Terasgosa

MessageSujet: Re: Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!   Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 17:24

La vache!!! Content de pas être heal à la base xD!!!! Courage Mandie et Aergie mes heals préférés hihihi
Aergie
Admin
Aergie

MessageSujet: Re: Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!   Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 17:40

Ouais, à la vue de la vidéo on a déjà pris nos dispositions.
Une place 1.90 x 1.90 à la morgue de Méridian.
Terasgosa

MessageSujet: Re: Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!   Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!! Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 7:36

Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!   Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!! Icon_minitime1

Et vous trouvez que je prends pas cher ???!!!
Page 1 sur 1