Zen Green Ray
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 Les aventures instantanées

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Xadrimas
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Xadrimas


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MessageSujet: Les aventures instantanées   Les aventures instantanées Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 8:59

Pas mal de nouveautés intéressantes avec le patch 1.6.1 de ce jour

AVENTURE INSTANTANÉE
* Pour tous les joueurs à partir du niveau 45 qui recherchent de l'action à la demande en monde ouvert, nous vous présentons : l'Aventure instantanée !
* Avec des objectifs (et des récompenses !) proportionnels à la taille du groupe, plongez dans l'action à Sable-Chatoyant et à Mornelande grâce aux Aventures instantanées, dont les missions sont indépendantes des événements de zone et autres affrontements déjà en cours.
* Les joueurs peuvent à tout moment rejoindre un raid d'Aventure instantanée, d'où qu'ils soient sur Telara, et se retrouver immédiatement téléportés au cœur de l'action.
* Cliquez sur le bouton « Activités » pour dévoiler le menu et sélectionnez « Aventure instantanée » pour rejoindre un groupe de raid. Ensuite, une fenêtre de confirmation apparaîtra dans laquelle il faudra appuyer sur « Téléportation » pour vous retrouver immédiatement au sein du groupe formé.
* Accomplissez les objectifs pour votre groupe - tout en poursuivant vos autres quêtes - et décrochez des points d'expérience, de la Pierre de source et de l'armure d'agrément.

CONCERNANT LE JEU
* Dorénavant, vous pourrez envoyer du courrier en jeu à vos autres personnages et ce, même s'ils sont de la faction opposée. Pour ce faire, les personnages devront se trouver sur le même serveur.
* Les bienfaits de l'expérience optimale s'appliquent désormais à l'harmonisation planaire.
* Les ensembles d'armure JcJ de rang 7 et 8 pour les Renégats et les Gardiens ont vu leur look revu.
* Failles : le degré de difficulté du boss de l'étape finale instable a été ajusté de manière à ce qu'un joueur en solo ait une chance de réussir toutes les phases de Failles mineures.
* Les quêtes journalières pour le Jardin Noir peuvent maintenant être accomplies en mode Réserve : Le Jardin Noir.
* Les personnages qui sont ABS ne pourront pas être sélectionnés comme remplaçants du chef de groupe ou du meneur de raid.
* Quelques objets consommables de bas palier ont été supprimés à Libremarche et à Bois d'Argent.
* Si un personnage passe au niveau supérieur alors qu'il se trouve dans une file d'attente RdG, il ne pourra plus être envoyé dans un donjon dont le niveau lui est devenu inférieur.
* Capacités planaires : Champion sacré, Augmentation anti-planaire : la description de ces capacités dans les infobulles reflètera plus précisément leurs fonctionnalités.

MISES À JOUR CONCERNANT LES POINTS D'EXPÉRIENCE
* Les joueurs obtiendront légèrement plus d'expérience sur les champs de bataille du week-end.
* Les joueurs recevront nettement plus de points d'expérience pour leur participation aux champs de bataille standard, que ce soit pour avoir gagné, perdu ou fait match nul.
* Dans le monde ouvert de Telara comme sur les champs de bataille, les joueurs recevront désormais plus de points d'expérience pour leurs victimes JcJ.
* Le délai requis afin d'engranger un maximum d'expérience à chaque victoire sur une même cible JcJ a été réduit.

ÎLE DE BRAISE
* Les artefacts de l'Île de Braise devraient désormais intéresser davantage les marchands.
* Plusieurs quêtes journalières ont été rajoutées au Guet de Braise.
* L'ascension d'Ithkus : Ithkus a appris de nouvelles capacités ainsi que quelques nouvelles tactiques au combat !
* Un nouveau PNJ a fait son apparition sur l'Île de Braise, et il se peut qu'il vous permette d'obtenir un nouveau compagnon : Snogs !
* Danger dans les ténèbres : le nombre de cibles requises pour accomplir cette quête a été descendu à cinq.
* Le Feu s'abattra : des indicateurs pour toutes les étapes de cette quête figureront désormais sur la carte.

COMBAT
* Lorsqu'une cible bloque votre attaque, les informations de combat à l'écran n'afficheront plus de dégâts négatifs.
* Dans certains cas, les attaques automatiques s'enclenchaient automatiquement lorsqu'un joueur changeait de cible avec l'outil de Cible intelligente.
* Les joueurs disposant à la fois de statistiques très hautes couplées à des facteurs multiplicateurs passifs voyaient un mystérieux « affaiblissement » de - 1 sur la statistique affectée dans la feuille de personnage. Ce bug d'arrondissement de sommes a été corrigé.
* Les araignées normales en monde ouvert ne se serviront plus de la capacité Toile.
* Monstres mineriens : dorénavant, l'affaiblissement lié à la capacité Volée de coups sera rapporté correctement dans l'IU.
* Nuage de poussière : cette capacité de PNJ n'oblige plus les sorts à manquer leurs cibles.
* Les PNJ Chevaliers du Néant n'absorberont plus le mana des Justiciers avec la Mine de souverain.
* Dorénavant, les PNJ Assassins se serviront de Poison affaiblissant au lieu de Poison létal.

ÂMES
* Harmonisation planaire : Mort : dans certains cas, après réapparition de votre personnage vaincu au combat, les soins issus d'Essence vampirique ne s'appliquaient pas correctement. Ce bug a été corrigé.

CLERC
* Mine d'agression : dorénavant disponible après avoir investi 21 points dans l'Âme du Cabaliste, du Druide, de l'Inquisiteur ou du Chamane. Augmente les dégâts du Clerc et de son familier de 25 % sur une cible unique. Réduit les soins de 20 %. N'affecte pas les soins prodigués par Baume des bois, Mépris, Gloire des Élus, Discipline de fer ou Ténèbres ravageuses.
* Mine d'agression, Mine d'honneur, Mine de souverain : les délais de récupération individuels et communs pour ces Mines ont été augmentés à 15 secondes.

Cabaliste
* Malédiction de la discorde : dure désormais 15 secondes, comme indiqué par l'infobulle.
* Symbole de l'Ancien : le bonus accordé à chaque point dépensé dans l'Âme du Cabaliste a été réparti comme suit : 2 % par point pour Contact de l'ombre et Destin lié ; et de 2,5 % par point pour Eau sombre, Ombres déformées et Malédiction de la discorde. Les infobulles ont été mises à jour.

Inquisiteur
* Armure du Réveil : le bonus accordé aux dégâts de sorts a été augmenté de 10 %.
* Esprit collant : dure désormais 30 secondes.
* Linceul d'agonie : la zone d'effet de cette capacité affecte désormais 10 cibles.

Justicier
* Doctrine d'autorité : les effets visuels de cette capacité ont été retravaillés, et il n'y aura plus d'effet de projection lors de son utilisation.
* Dans certains cas, la Mine de souverain entrainait dans certaines circonstances des messages relayant l'immunité. Ce bug a été corrigé, et cette Mine ne devrait plus provoquer la fin d'une transformation.
* Mine de souverain : l'excès de soins génère désormais de la menace.

Templier (JcJ)
* Apaisement : dans certains cas, lorsque certaines capacités étaient lancées, celle-ci se voyait retirée. La protection qu'accorde cette capacité ne s'arrêtera que lorsqu'une capacité est lancée au même moment que l'effet d'Apaisement est sur vous.

MAGE

Archimage [JcJ]
* Apaisement : si d'autres capacités sont utilisées avant celle-ci, leurs effets ne la supprimeront plus. Sa protection ne s'annulera que lorsqu'une capacité est utilisée alors que vous êtes déjà sous l'effet d'Apaisement.

Archonte
* Illumination : les dégâts de cette capacité étaient incorrectement modifiés par des effets d'amélioration de dégâts. Ce bug a été corrigé.
* Lorsque l'Archonte utilisait l'effet Opportunité de l'Anathema, ses Auras avaient un délai d'incantation alors que celui-ci avait dépensé des points d'âme pour les rendre instantanées. Ce bug a été corrigé.

Chloromancien
* Croissance accélérée : affectait les sorts autres que ceux de Vie. Ce bug a été corrigé.
* Croissance sauvage : les ennemis hors de votre ligne de mire ne passeront plus en combat.
* Dans certains cas, l'Opportunité de l'Anathema affectait les capacités Éclosion et Floraison en leur imposant un délai d'incantation, alors qu'elles n'auraient pas dû en avoir. Ce bug a été corrigé.

Dominateur
* Lorsque Bouclier chargé était lancé sur une cible autre que le lanceur, il pouvait parfois supprimer un effet de l'Armure du Mage. Ce bug a été corrigé.
* Bouclier chargé, Bouclier chargé massif : n'activeront plus l'Éclat de tempête du Tempestaire.
* Présence saisissante et Présence réfléchissante apparaissent dorénavant comme des affaiblissements lorsque ces sorts sont lancés sur des ennemis, et comme des améliorations s'ils sont lancés sur un allié.

Pyromancien
* Glyphes de puissance : cet effet s'interrompait en cas de téléportation. Ce bug a été corrigé.

Tempestaire
* Décharge statique : déclenchait incorrectement Éclat de tempête. Ce bug a été corrigé.
* Électrocution : a dorénavant une portée de 30 mètres. Le renversement affecte la cible si elle se trouve dans un rayon de 15 mètres et la déplace à 30 mètres maximum du lanceur.

Anathema

* Armure de Mage améliorée : augmente désormais correctement les dégâts de sort lorsque vous invoquez sur vous un Bouclier chargé.
* Contact obscur : déclenchera à présent correctement la Fureur brûlante du Pyromancien.

VOLEUR

Lame Noire
* Lames fatales : les dégâts au rang 6 ne s'affichaient pas correctement dans l'infobulle. Ce bug a été corrigé.

Traqueur des failles
* Revers planaire : cette nouvelle capacité se débloque à 14 points. Lorsqu'elle est activée, le Voleur change de Plan et apparaît derrière sa cible lorsqu'il utilise Guet de l'ombre, Assaut d'ombre ou Attaque de l'ombre.
* Guet de l'ombre : le Voleur change dorénavant de Plan lorsque cette capacité est utilisée, mais Revers planaire doit être activé pour que ce premier puisse apparaître derrière sa cible.
* Assaut d'ombre : le Voleur change dorénavant de Plan lorsque cette capacité est utilisée, mais Revers planaire doit être activé pour que ce premier puisse apparaître derrière sa cible.

GUERRIER

Champion
* Vous ne pourrez plus purifier les Blessures persistantes.

Paladin
* Grâce de la Vie : sa portée est passée à 35 mètres afin d'être en adéquation avec les autres capacités de résurrection.

Maître de guerre
* Ordre d'observateur : cette capacité n'est plus modifiée par des effets qui augmentent les dégâts.

DONJONS, PRISMES ET RAIDS

Butte du Caducée [Donjon]
* Caducée s'est entraîné au saut en hauteur et vous devriez noter une nette amélioration de ses performances. S'il ne parvient toutefois pas à sauter lors d'une transition, il se montrera plus fairplay et ne vous enverra plus le double de sbires à la phase suivante.
* Caducée : Poussée de tremblement provoquera moins de dégâts.
* Caducée : la version standard fait désormais apparaître des sbires de niveau approprié.

Glasmarteau [Raid]
* Akylios : Voix de la Folie diminue à présent la robustesse de 15 et la précision de 40.
* Tout ce que vous obtenez dans cette zone peut désormais être correctement vendu, récupéré ou exploitable par Brise-rune !

Envol du Phénix [Prisme]
* Arakhurn n'apparaissait parfois pas de manière appropriée. Ce bug a été corrigé.
*Cœur bouillonnant : dorénavant, ce dernier apparaîtra uniquement après avoir abattu un boss.

IU/PARAMÈTRES
* Les contours et les boutons sur la fenêtre de la carte devraient à présent se dissimuler lorsque la carte devient transparente (si vous vous déplacez, par exemple).
* Vous pourrez désormais faire glisser et déposer des objets dans la fenêtre de l'Éditeur de macros, comme prévu.
* La fenêtre de l'Harmonisation planaire affiche dorénavant le nombre total de points dépensés ainsi que ceux restants.
* Si votre curseur demeure au-dessus des boutons de la barre de menus, vous devriez voir leurs noms s'afficher.
* Dans la Salle des ventes, un changement a été apporté à la catégorie Armures : Costume remplace Agrément.
* Les infobulles précisant les objectifs de quêtes indiquent dorénavant lorsqu'un objectif concernant la cible sélectionnée est accompli.
* L'Infobulle carte Failles JcJ affiche à présent le temps restant correct.



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